Rise of Olympus Jeux non terminés

Si votre ronde de jeu est interrompue, toutes les informations de la partie et les mises placées seront stockées jusqu’à ce que vous ré-ouvriez la partie. Vous pouvez continuer votre ronde inachevée à partir du point d’interruption. Tout dysfonctionnement annule tous les paiements et les parties.

Informations

Les gains des lignes de paiement ont lieu sur le nombre de lignes de paiement sélectionnées, conformément aux informations disponibles dans le tableau des paiements et les règles du jeu. En cas de gains sur plusieurs lignes de paiement pendant un seul et même tour, les gains sont additionnés. Tous les gains obtenus grâce aux fonctions spéciales (par ex. lors des Tours gratuits), aux jeux bonus et/ou aux scatters (le cas échéant) viennent également s’ajouter aux gains des lignes de paiement. Toutes les combinaisons gagnantes sont payées en fin de tour. Sauf mention contraire, les Tours gratuits ont lieu avec la même mise et le même nombre de lignes sélectionnées que lors du tour qui a déclenché la fonction. La mise ne peut pas être modifiée pendant qu’un tour est en cours de déroulement. Veuillez vous référer aux règles du jeu pour de plus amples informations.

Règles du jeu

Rise of Olympus est un jeu de machine à sous vidéo joué sur une grille de 5×5. Les symboles tombent dans la grille pour former des combinaisons gagnantes. Les gains sont obtenus en ayant 3 symboles ou plus dans une rangée, horizontale ou verticale. Toutes les rangées et les colonnes sont actives et les symboles peuvent faire partie de combinaisons gagnantes multiples.

Les combinaisons gagnantes sont retirées après avoir été encaissées, d’autres symboles tombent pour éventuellement former de nouvelles combinaisons gagnantes. Le joker apparaît à l’emplacement du symbole du milieu lorsqu’une combinaison gagnante de 3 symboles est retirée de la grille. Un multiplicateur de gain est augmenté à chaque nouvelle tombée.

Rise of Olympus comprend un symbole joker (la pièce), trois symboles de fonctionnalité liés (casque, trident et éclair), et les visages de Zeus, Poséidon et Hadès, pour lesquels toute combinaison des trois symboles paie. Le joker remplace tous les autres symboles pour vous aider à compléter des combinaisons gagnantes. Lorsque les symboles joker sont les seuls restants sur la grille, ils sont retirés pour vous aider à déclencher des tours gratuits !

La fonctionnalité Main de Dieu a une chance d’être déclenchée lors des lancers non gagnants. Une capacité unique différente est utilisée en fonction du dieu actif affiché en bas à droite de l’écran. La Main de Dieu vous aide à créer des combinaisons gagnantes potentielles. Au total, il existe trois capacités Main de Dieu, une par dieu. Voici leur description :

Hadès : Un ensemble de symboles est choisi, et les symboles sont transformés en un autre symbole.

Poséidon : Un ou deux symboles joker sont ajoutés à la grille.

Zeus : Deux ensembles de symboles sont détruits et retirés de la grille.

La fonctionnalité Colère de l’Olympe est déclenchée lorsque le compteur à l’écran est rempli complètement. Ce compteur se remplit uniquement lorsque vous effectuez des combinaisons gagnantes de symboles de dieu. Le symbole joker peut être utilisé dans le cadre de ces combinaisons. Les autres combinaisons ne contribuent pas au compteur.

Le compteur est composé de 3 sections. Les règles sont celles mentionnées ci-dessus ; une combinaison de cinq symboles identiques remplit le compteur de 3 sections, une de quatre symboles le remplit de 2 sections et une de trois symboles le remplit de 1 section.

Une fois le compteur plein et qu’il ne reste pas de gains, une manche gratuite vous est octroyée. Le multiplicateur de chute est réinitialisé. Dans la fonctionnalité Colère de l’Olympe, les fonctionnalités Main de Dieu s’enchaînent avec leur dieu associé. Cet ordre est le même chaque fois que la fonctionnalité Colère de l’Olympe est déclenchée. Lorsqu’il ne reste pas de gains après chaque chute, un dieu déclenche sa fonctionnalité et le jeu continue normalement jusqu’à ce qu’il ne reste plus de gains. Cette séquence se répète jusqu’à la fin de la manche et jusqu’à ce que toutes les fonctionnalités Main de Dieu aient été utilisées. Tous les gains sont calculés et vous sont renvoyés avant le début de la manche suivante.

Le dieu actif repasse alors au dieu qui était à l’écran avant le déclenchement de la fonctionnalité Colère de l’Olympe.

Effacer la grille entière de symboles déclenche la fonctionnalité de tours gratuits. Choisissez une des 3 options de tours gratuits disponibles. Choisir Hadès vous accorde 4 tours gratuits initiaux, choisir Poséidon vous en accorde 5, et Zeus 8. La fonctionnalité Main de Dieu associée est alors active pendant la durée des tours gratuits, et se déclenche lors de chaque tour gratuit non gagnant pour vous aider à créer des possibilités de gains ! Le multiplicateur de chute n’est pas réinitialisé entre les manches pendant la durée de la fonctionnalité de tours gratuits, et peut atteindre un maximum de x20 !

Les lancers gratuits peuvent être étendus en chargeant complètement le compteur à l’écran, selon les règles décrites plus haut. Hadès vous accorde 4 tours gratuits supplémentaires, Poséidon vous en accorde 3, et Zeus 2. Le nombre de lancers gratuits maximum est de 20. La Colère de l’Olympe n’est pas active lors des tours gratuits. Si la grille est effacée lors d’un tour gratuit, vous remportez un prix instantané de 100x votre mise totale !

Les mises sont sélectionnées en utilisant les boutons de mises dans la partie inférieure du jeu. Cliquez les boutons plus ou moins pour changer la mise une unité à la fois. Pour démarrer la partie, cliquez sur START. Lorsque les symboles s’arrêtent, les symboles affichés déterminent votre prix selon l’échelle des gains.

Actions

  • Modifiez votre Mise – Cliquez sur n’importe lequel des cinq boutons de mise ou utilisez les boutons plus ou moins pour augmenter ou diminuer la mise d’une unité à la fois.
  • Tableau des gains – Bascule l’affichage du tableau des gains.
  • Jeu Auto – Cliquez sur le bouton JEU AUTO pour activer ou désactiver la fonction de jeu automatique. En mode Jeu Auto, un certain nombre de parties consécutives est lancé automatiquement en utilisant votre mise actuelle. Le mode Jeu Auto est automatiquement désactivé selon vos paramètres ou si votre solde devient trop bas.
  • Lancer – Démarre la partie avec la mise courante sélectionnée.