Street Magic Jeux non terminés

Si votre ronde de jeu est interrompue, toutes les informations de la partie et les mises placées seront stockées jusqu’à ce que vous ré-ouvriez la partie. Vous pouvez continuer votre ronde inachevée à partir du point d’interruption. Tout dysfonctionnement annule tous les paiements et les parties.

Informations

Les gains des lignes de paiement ont lieu sur le nombre de lignes de paiement sélectionnées, conformément aux informations disponibles dans le tableau des paiements et les règles du jeu. En cas de gains sur plusieurs lignes de paiement pendant un seul et même tour, les gains sont additionnés. Tous les gains obtenus grâce aux fonctions spéciales (par ex. lors des Tours gratuits), aux jeux bonus et/ou aux scatters (le cas échéant) viennent également s’ajouter aux gains des lignes de paiement. Toutes les combinaisons gagnantes sont payées en fin de tour. Sauf mention contraire, les Tours gratuits ont lieu avec la même mise et le même nombre de lignes sélectionnées que lors du tour qui a déclenché la fonction. La mise ne peut pas être modifiée pendant qu’un tour est en cours de déroulement. Veuillez vous référer aux règles du jeu pour de plus amples informations.

Règles du jeu

Approchez-vous et observez un magicien envoûtant effectuer ses tours dans Street Magic, une machine à sous vidéo à 5 rouleaux qui se joue sur 20 lignes fixes.

Le symbole de magicien agit à la fois comme scatter et joker, et n’apparaît que sur les rouleaux 1, 3 et 5. Lorsque vous l’utilisez comme symbole scatter, le magicien déclenche des fonctions quand il atterrit sur les rouleaux. Quand vous l’utilisez comme symbole joker, le magicien peut remplacer tout autre symbole ordinaire pour vous aider à former des combinaisons gagnantes.

Obtenir deux symboles de magicien sur les rouleaux déclenche la fonction TOURS DE MAGIE. Une des trois fonctions ci-dessous est choisie au hasard et appliquée aux rouleaux. Tous les gains sont calculés et payés au terme de la manche de jeu.

MÉLANGE DE JOKERS : Quatre symboles joker sont distribués au hasard sur les rouleaux.

L’HOMME ÉLASTIQUE : Les deux symboles scatter de magicien s’étendent et créent deux rouleaux de jokers.

L’HOMME TRANSPORTEUR : Un troisième symbole scatter de magicien est ajouté aux rouleaux et déclenche les SPINS GRATUITS.

Déclenchez la fonction SPINS GRATUITS lorsque trois symboles scatter de magicien atterrissent sur les rouleaux. Elle peut s’activer naturellement au cours du jeu, ou via la fonctionnalité L’HOMME TRANSPORTEUR. Choisissez une des cartes affichées pour découvrir le nombre de tours initiaux que vous avez remportés. Les possibilités sont : 8, 10 et 12.

Lorsqu’un symbole joker atterrit sur les rouleaux lors des SPINS GRATUITS, il se fixe aux rouleaux et reste en place jusqu’à la fin de la fonction. Les symboles joker peuvent atterrir sur tous les rouleaux, à tout endroit.

Vous obtenez des SPINS GRATUITS supplémentaires lorsqu’au moins 1 joker se trouve sur chacun des 5 rouleaux. Choisissez une des cartes affichées pour découvrir le nombre de tours supplémentaires que vous avez remportés. Les possibilités sont : 4, 6 et 8. Cette fonction ne peut être redéclenchée qu’une fois. Le symbole scatter n’est pas visible au cours des SPINS GRATUITS.

Les paris sont choisis en utilisant les boutons de paris. Cliquez sur les boutons + ou – pour changer la mise, d’une unité à la fois. Pour démarrer la partie, cliquez sur JOUER. Lorsque les rouleaux s’arrêtent, les symboles affichés déterminent votre prix selon l’échelle des gains.

Actions

  • Tableau des gains – Bascule l’affichage du tableau des gains.
  • Jeu Auto – Cliquez sur le bouton JEU AUTO pour activer/désactiver la fonction Jeu auto. En mode Jeu auto, un certain nombre de parties de jeu consécutives sont initiées automatiquement en utilisant vos paramètres de pari actuels. Le mode Jeu auto est automatiquement désactivé en fonction de vos paramètres ou si votre solde devient trop faible.
  • Jouer – Fait tourner les rouleaux pour démarrer le jeu.
  • Stop – Arrêtez les rouleaux plus rapidement.