Classic Blackjack MH
Jeux non terminés

Si votre ronde de jeu est interrompue, toutes les informations de la partie et les mises placées seront stockées jusqu’à ce que vous ré-ouvriez la partie. Vous pouvez continuer votre ronde inachevée à partir du point d’interruption. Tout dysfonctionnement annule tous les paiements et les parties.
Placer des Mises

Pour placer une mise, cliquez sur le jeton désiré puis cliquez sur l’endroit approprié de la table de jeu. Le jeton sera ajouté à votre mise totale sur l’alternative désirée. Toutes les mises doivent respecter les limites de la table. Pour retirer une mise, sélectionnez le jeton “X” puis cliquez sur la mise que vous souhaitez retirer. Pour retirer toutes les mises, cliquez sur TOUT EFFACER.
Règles du jeu

Au Blackjack, votre objectif est d’obtenir une main dont la valeur est plus proche de 21 que la main du croupier. Si votre main dépasse 21, vous « crevez » (« bust ») et perdez votre mise. Si le dealer crève, vous avez gagné. Tous les gains ordinaires sont payés selon un ratio de 1:1.

Pour calculer la valeur de votre main, vos cartes sont additionnées selon les règles suivantes :

Les cartes 2 jusqu’à 10 valent la valeur de leur face.
Les valets, les reines et les rois valent 10.
Un as vaut soit 1 ou 11, selon ce qui est plus avantageux.
Les suites de cartes ne sont pas importantes au Blackjack.

Les règles de table utilisées sont les suivantes :

Les cartes sont remélangées après chaque main.
Le donneur s’arrête sur tous les 17s.
Vous pouvez seulement partager une main une fois.
Vous recevez seulement une carte supplémentaire pour un as partagé.
Une main qui totalise 21 après le partage est considérée 21, pas un blackjack.
Jouez jusqu’à trois mains.
Joué avec 6 jeux.
Doublez la mise sur n’importe laquelle des 2 cartes.
Blackjack paie 3:2.
Il est possible de doubler après avoir coupé, sauf lorsque vous coupez des as, conformément aux règles de la table.
Une fois les cartes initiales distribuées, le croupier peut jeter un œil à sa carte tournée vers le bas s’il y a une possibilité de Blackjack.

Actions

Reparier – Placez la même mise initiale que lors de la partie précédente.
Distribuer (“Deal”) – Lance le jeu une fois que les mises ont été placées.
Tirer – Demande de distribution d’une carte additionnelle. Vous pouvez cliquer sur TIRER (“HIT”) plusieurs fois avant de cliquer sur ARRÊTER (“STAND”).
Jetons – Choisissez le jeton que vous souhaitez miser.
Jeton “X” – Cliquez sur les jetons placés pour retirer les mises.
Arrêter – Garde la main telle quelle. (Vous vous arrêter automatiquement sur une main qui totalise 21 ou après avoir doublé la mise.)
Couper – Si vos deux premières cartes ont la même valeur (par exemple 8 et 8 ou J et K), vous pouvez les diviser en 2 mains séparées en plaçant une deuxième mise de valeur égale sur la seconde main. Vous alors commencer à jouer une main à la fois.
Doubler – Après avoir reçu vos premières deux cartes, vous pouvez doubler votre mise. On ne vous distribuera qu’une seule carte supplémentaire.
Blackjack – Lorsque les deux premières cartes distribuées font un total de 21, la main est un blackjack. Le Blackjack bat une main de 21 qui comprend des cartes additionnelles.
Éliminer – La valeur totale de la main dépasse les 21. Si vous êtes éliminé, vous perdez automatiquement votre mise. Si votre donneur est éliminé, vous gagnez automatiquement la partie.
Assurance – Lorsque la première carte du donneur est un as, vous avez la possibilité de placer une mise latérale d’assurance, égale à votre mise initiale. Si le donneur a un blackjack, vous gagnez 2 contre 1 sur votre mise d’assurance. Si le donneur n’a pas de blackjack, vous perdez votre mise d’assurance et le jeu se poursuit comme d’habitude.
Pousser – Lorsque la valeur de la main du donneur est de 17-21 et équivaut à la valeur de votre main, le jeu donne un push et votre pari est retourné.